telecharger jailbreak

Pangu : un nouveau type de faille dans iOS 9 et un jailbreak pour iOS 10

L’équipe Pangu travaille sur un jailbreak d’iOS 10 et elle a déniché une jolie faille de sécurité dans iOS 9.3.2. Aujourd’hui se tient Mosec 2016 (Mobile Security Conférence) à Shanghai en Chine, une manifestation ouvertes aux hackers qui en est à sa seconde édition. Pangu en est le co-organisateur et ses membres ont, au terme de leur intervention, fait une démonstration où figurait Cydia installé et actif sur la première bêta d’iOS 10. Un autre responsable de cet événement a tweeté que l’équipe Pangu avait effectivement brièvement parlé d’iOS 10 en conclusion de cet exposé. Dans un autre tweet, la même personne expliquait qu’une autre démo avait été faite pour illustrer un problème de sécurité pour les données privées dans iOS 9.3.2.



 Il n’est très clair, au vu des propos tenus par les uns et les autres, si Pangu a confirmé au public qu'un jailbreak existe pour le 9.3.2 (il n’y en pas eu depuis la 9.1) mais qu'il attendait la finalisation du 9.3.3 pour le libérer — ou si cette hypothèse d’un tel déplombage est encore exclue.
Quoi qu'il en soit, dans le programme fourni avant cette conférence, l’équipe Pangu détaillait surtout la nature de sa dernière trouvaille dans iOS. Une faille de sécurité rattachée au coprocesseur qui pilote la caméra de l’iPhone et qui permet de lancer une action hors de la surveillance du système


Previous
Next Post »